Information COVID-19 : Concours à distance

visioconference

 

 

Suite aux annonces du Président de la République lundi 16 mars pour lutter contre la propagation du COVID-19, l‘EMA Vendée – Nantes, École de Management en Alternance, s’adapte pour assurer la continuité de ses services. 

Aussi, malgré la fermeture des locaux jusqu’à nouvel ordre, nos équipes restent pleinement mobilisées à distance. Vous pouvez donc continuer à nous joindre par téléphone ou par mail durant cette période. 

Les dossiers de candidature et les documents à joindre sont désormais à nous faire parvenir par mail en un fichier unique à l’adresse concours@emavendee.eu. Le paiement des frais de candidature doit désormais se faire par virement, sur le compte :

Nom : SAS KLM
IBAN : FR76 1751 5900 0008 0039 2478 548

Nous vous remercions de donner comme libellé “cand-nom-prénom-ema” à votre virement , et de joindre un justificatif du virement à votre dossier.

Pour recevoir votre dossier, cliquez sur le bouton « Documentation / Candidature » et renseignez vos coordonnées. Vous recevrez un email automatique avec un lien vers le dossier.

Les candidats ayant envoyé leur dossier papier ces derniers jours et n’ayant pas eu d’accusé de réception de notre part sont également priés de suivre cette démarche. 

Nous vous assurons de tout notre soutien en cette période particulière et vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches en respectant les consignes et gestes barrières pour freiner l’épidémie.

Bien cordialement,

L’équipe de l’EMA Vendée-Nantes.