Rentrée d’octobre – 1ère session d’admission – 20 janvier 2021

Le prochain concours est prévu le 20 janvier 2021. Il comprendra un entretien d’une trentaine de minutes ainsi qu’une épreuve écrite.

Vous avez jusqu’au 13 janvier 2021 pour postuler.

Vous pouvez retourner votre dossier de candidature par courrier ou par mail. Dans le cas d’une candidature par mail, le dossier et les documents à joindre sont à nous faire parvenir en un fichier unique à l’adresse concours@emavendee.eu. Le paiement des frais de candidature doit alors se faire par virement, sur le compte :

Nom : SAS KLM
IBAN : FR76 1751 5900 0008 0039 2478 548

Nous vous remercions de donner comme libellé “cand-nom-prénom-ema” à votre virement , et de joindre un justificatif du virement à votre dossier.

Pour recevoir votre dossier, cliquez sur le bouton «Je postule » et renseignez vos coordonnées. Vous recevrez un email automatique avec un lien vers le dossier.

Bien cordialement,

L’équipe de l’EMA Vendée-Nantes. 

 

Admissions :

Les admissions se font sur une demi-journée au cours de laquelle vous passerez un entretien et une épreuve écrite de management. Pour plus de renseignement voir notre rubrique Admissions.

Dans le cadre de l’alternance, vous pouvez postuler sans entreprise, notre Département Entreprises vous prendra en charge.

Connaître le processus de recrutement pour :

– les Bachelors

–  les Mastères de Management Spécialisés.